Franky James
guitariste amène un dynamisme électrisant.

Originaire d'Hawkesbury Ontario, c'est seulement à l'âge de 14 ans que Franky développe un intérêt pour jouer de la musique.
 
Franky adorait la batterie mais trouve enfin sa passion ultime, la guitare. Après seulement deux ans de leçon, Franky décide de mettre fin à ses cours et forme un groupe avec qui il fera son premier spectacle dans un bar. C'est à ce moment précis que Franky réalise ce qu'il voulait vraiment faire dans la vie, jouer de la musique !
 
Pendant plusieurs années il accompagne des chanteurs/chanteuses dans des récitals, il fait des spectacles dans les écoles, et se joint avec le plus de musiciens possible pour partager sa passion.
 
C'est en 2010 que Franky ouvre ses oreilles au Blues. Il change de direction et décide d'aller à des « Jams » de Blues. Il rencontre éventuellement des Bluesmans comme Brian Tyler, Kenny Dupree, Louis Janel et autres. Il se joint au Kenny Dupree band pour enfin se rendre sur la scène québécoise du Blues, R&B et Funk. Il partage la scène avec Kenny pendant plus d'un an.
 
En 2012, il a enregistré un album avec son père qui s'intitule « 7urpin - Pater et Filii ». Il a aussi partagé la scène avec Christian Marc Gendron, Manon Séguin, Élizabeth Blouin-Brathwaite, Mario Pelchat, etc.
 
En Novembre 2013, Franky reçoit un appel de Brian Tyler qui lui demande de se joindre à son groupe, « Brian and the Bluestorm » ! C'est depuis ce moment qu'il partage avec grand plaisir et excitation cette belle aventure avec le grand bluesman !

Biographies : Brian Tyler - Michel Hains - Bob Saint-Laurent - Benoit Miron - Franky James